Posts categorized "Pause" Feed

Pause…

30.9.12

P1020146Comme de coutume, je bifurque vers un blog dédié pendant mes vacances. Et comme d’habitude, je reviendrai ici pour rendre compte des éventuels spectacles auxquels j’assisterai…


Pause

Le lundi est une journée de relâche quasiment universelle dans les théâtres… Près de dix ans après ma première visite, je suis retourné m’amuser au parc d’attractions Universal Studios. La nouvelle attraction inspirée par les Simpsons, un grand-huit virtuel (sur le même modèle que le “Retour vers le futur” des parcs Disney), est irrésistible. Mais j’ai retrouvé aussi avec plaisir l’attraction aquatique inspirée par Jurassic Park, toujours aussi amusante. Vive le ticket coupe-file, qui permet de gagner un temps précieux (même un jour de fréquentation modérée comme aujourd’hui) et de faire les meilleures attractions plusieurs fois de suite.

C’est la visite des studios depuis un petit train qui constitue d’une certaine façon l’attraction-phare du parc. Une partie de la visite est identique à ce dont je me souvenais, mais il y a quelques nouveautés, comme le Wisteria Lane de Desperate Housewives (dont je pense avoir photographié chaque maison) ou encore la scène saisissante du (véritable) Boeing 737 crashé du film War of the Worlds de Steven Spielberg.

En voici quelques photos.


Vacances !

Ce blog sera silencieux pendant trois semaines pour cause de vacances. Ceux qui veulent suivre mes pérégrinations asiatiques peuvent le faire ici.