« “The King and I” | Accueil | “A Little Night Music” »

20 septembre 2015

Commentaires

isa

Bizarre votre chronique... Sara Bareilles fait du country... En voilà une nouvelle... Si vous ne connaissez pas Sara Bareilles, prenez le temps d'écouter quelques titres avant de faire des commentaires erronés... Le film Waitress est un excellent et original film indépendant et Waitress, la comédie musicale en est la parfaite continuation. La qualité musicale est exceptionnelle : Sara Bareilles + Jessie Mueller + Keala Settle + l'orchestre intégré sur scène... Il est évident que les qualités demandées pour interpréter du Bareilles ne sont pas données à tout le monde. Waitress est un immense succès sur Broadway et toute l'équipe le mérite !!!!! C'est du bonheur pour les yeux, les oreilles et le coeur !

Laurent

> Je ne sais pas très bien où sont mes “commentaires erronés”… mais il me semble que nous sommes en bonne partie d’accord : le film est effectivement excellent et l’interprétation de la comédie musicale est de grande qualité. Pour le reste… j’ai effectivement une affinité limitée pour la country et, comme pour beaucoup d’adaptations récentes de films, je trouve que la “musicalisation” n’apporte pas beaucoup à l’histoire. Ne m’en veuillez pas de ne pas avoir les mêmes goûts que vous :)

Il y a un point qui me semble curieux dans vos commentaires : l’orchestre sur scène. Qu’est-ce que ça apporte à la pièce selon vous, à part la faire ressembler à un concert de variété ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pages

Mes autres antres digitaux

Quelques sites indispensables