« Jour 2 | Accueil | Interruption des programmes »

14 mai 2007

Commentaires

palpatine

Les Chinoises plus jolies que les Thaï ? Étrange, il semblerait bien de la part de gens ayant visité les deux pays que les secondes sont beaucoup plus jolies que les premières (et je confirme : les Chinoises sont dans l'ensemble moche, avec quelques très très très rares au delà du divin ; et rien entre les deux). Mais peut-être que c'est comme en France : seules les plus jolies ont immigré (ou émigré, tout dépend le point de vue). C'est très important, comme question, à budget limité il faut choisir le meilleur endroit pour faire du tourisme sexuel, c'est bien connu ! :D (d'ailleurs, si tu pouvais me ramener des prospectus, ce serait chouette :p )

gvgvsse

au lieu de t'emmener voir une fabrique de bijoux a touristes, il aurait mieux fait de te montrer le wat po. je serais un bien meilleur guide de bangkok... et meme pas un tour en tuktuk?

Laurent

palpatine > Je ne suis competent dans aucun des domaines que tu evoques...

gvgvsse > C'est curieux, c'est un commentaire habituel de ceux qui connaissent deja les endroits ou l'on se rend ("je connais le meilleur restaurant de la ville", etc.) En l'occurrence, la fabrique a surtout servi de pause cafe/toilettes... et c'est moi qui ai demande que le programme soit allege. Ce sont des vacances, pas des travaux forces... et je voulais profiter au maximum de l'Oriental, dont je revais depuis quelque temps.

gvgvsse

en general les guides emmenent les touristes dans des boutiques ou ils percoivent des commissions. impossible de resister. c'est pour cela que je ne prends jamais de guide sur pied...

Laurent

> Oui, c'est vrai, j'y ai souvent eu droit -- et pour l'avoir teste avec un groupe (en Chine), ils auraient tort de se priver compte tenu de la frenesie de depense qui semble s'emparer de certains (et surtout de certaines) a ce moment-la.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.